logo_sommet

Margot

FRIED-FILLIOZAT

Développer son Intelligence intime pour une Nouvelle Sexualité

Oups, vous arrivez trop tard. Mais vous pouvez toujours acheter votre accès à vie en cliquant sur le bouton ci-dessous

Ce que vous allez apprendre :

  • Qu’est-ce que l’intelligence intime ?
  • Comment fonctionne le désir ?
  • Doit-on faire plaisir à l’autre ?
  • Comment libérer son désir et réinventer sa se*ualité ?

Commentez avec bienveillance, partagez, dites merci !

Profitez de cet espace d’expression pour partager vos déclics et gratitudes.

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Un grand Merci de tous ces partages. Mon Dieu, cela a répondu à certaines questions que je me posais depuis un moment pour ramener un nouveau souffle dans la vie sexuelle de mon couple. Superbe et tellement habitée, on te sent passionnée par le sujet et du coup passionnante. Cela me donne vraiment envie d aller travailler avec toi sur ce sujet. Reste à convaincre mon partenaire. Mais je ne pense pas que ce soit un obstacle.
    Encore une fois Merci de mettre des mots sur quelque chose d aussi tabou et d aussi beau que cette puissante energie créatrice.
    Je vais tout de suite télécharger le petit guide offert.
    Et merci de rappeler de ne pas attendre que cela soit la cata avant de commencer à s en occuper.
    Merci vraiment, une très belle énergie féminine, cela fait plaisir à voir.

  2. Info Clients uniquement :
    Certains rencontrent des difficultés pour accéder à leur espace en ligne.
    Voici les étapes à suivre pour accéder au contenu Liberté :
    Connexion à votre espace : https://sommetdelareussite.com/wp-login.php
    Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.
    Une fois dans votre espace, sur la barre de menu, côté gauche, il vous suffit de cliquer sur “Mes formations” et puis cliquer sur “Nouvelle Vie”, puis “Démarrer l’Expérience”.

    1. Bonjour Emilie,
      L’atelier fait partie de l’accompagnement TRANSFORMATION NOUVELLE VIE proposé dans le cadre du Sommet de la Réussite.
      il y a 20 ateliers, chacun en lien avec les interventions et de nombreux autres contenus et bonus à réaliser pour avancer dans le concret et pas simplement sur la partie théorique !

  3. Merci à toutes les deux pour cette masterclass très intéressante et enrichissante.

  4. Encore une masterclass passionnante. Merci pour ces éclairages précieux qui paraissen finalement tellement évidents quand on prend le temps de se poser sur le sujet. L’écoute de soi, de ses ressentis amènent à la conscience de ses besoins et à plus de respect pour soi même mais aussi pour l’autre.

  5. Merci infiniment Margot !
    Je suis abonnée à votre newsletter et là je découvre profondément ce que j’attendais depuis longtemps dans les enseignements.
    Je suis en couple avec l’homme de ma vie, on s’aime profondément. Depuis 1 an et quelques maintenant (sûr nos 2 ans de relation) notre sexualité s’étiole et je suis de plus en plus frustrée. Lui n’a quasiment jamais envie, c’est quasiment toujours moi qui vais vers lui depuis le début de notre relation, j’ai essayé pleins de choses pour lui redonner goût (achat du livre jouissance club, sex toy, lingerie etc) mais rien n’y fait. J’ai depuis des mois luté afin qu’il accepte de prendre rdv pour consulter un spécialiste, ce qui va être fait dans deux semaines. Je souffre profondément d’un manque de satisfaction sexuelle et grâce à vous je commence à comprendre les raisons de tous ces NON donnés par mon conjoint quand je lui exprimais mon désir.
    Merci d’avoir remis au centre qu’il faut écouter ses désirs personnels et qu’il ne faut jamais se forcer ou chercher à faire plaisir à l’autre. Il a su depuis tout de temps me dire non quand il n’en avait pas envie mais ma frustration n’a cessée de grandir (malgré bcp de jouissance individuelle de mon côté …) et mon ressentiment envers lui également.
    J’espère de tout mon coeur que nous allons réussir à remettre du plaisir dans notre couple car j’ai tellement peur de subir encore ce manque 😫

  6. Merci beaucoup Margot pour ta douceur et tes explications si éclairantes sur un sujet qui est parfois difficile à aborder.

  7. Nous avons visionné la vidéo hier soir avec mon compagnon, et j’ai vu ses yeux s’agrandir quand il t’as entendu dire la même chose que je lui dit, il faut croire que c’est plus convainquant! à savoir que même si le plaisir physique est là, même si la relation entre nous est belle, la sexualité est bien autre chose quand elle s’invente à l’écoute du désir de chaque partenaire et non pour faire plaisir…
    Alors Merci beaucoup Margot, je crois que ça va modifier quelques petites choses entre nous et réalimenter nos conversations intimes!

  8. Merci Margot Merci Céline oui je m’y retrouve et c’est aussi très proche de ma démarche artistique

  9. Un grand merci pour votre conférence, je me sent Christophe Colon découvrant un nouveau continent. MERCI.

  10. Merci Margot de nous faire partager ce qui te fais vibrer. Écouter son désir avant tout pour aller à la rencontre
    de soi et de l’autre. J’aurai aimé que tu parles des périodes plus sensibles ou le partage de la sexualité est plus
    difficile : pendant la grossesse, après l’accouchement, à la ménopause…. Quand est-il quand le désir s’effrite,
    et que l’autre est dans une attente XXXL; Tu as évoqué également les contrats implicites : la réciprocité, la jouissance
    obligatoire quand est-il de celle ci : l’homme a des besoins sexuels plus grands que celui de la femme…
    Un grand merci pour ton éclairage

    1. Il y a tellement de sujets à aborder ! Une heure ne pourra jamais suffire à parler de toutes les dimensions si importantes. En effet, la sexualité pendant la grossesse, après l’accouchement, à la ménopause, est différente, nous avons besoin d’apprendre à écouter les désirs et besoins du corps à chaque phase de la vie. Et l’homme n’a certainement pas de besoins plus grands que la femme ! Tant de croyances à déconstruire.

  11. Thème très intéressant ! Effectivement c’est un socle très important et on s’en rend pas bien compte. on malmène ce domaine de notre vie qui pourrait changer tous les autres domaines de vie. C’est expliqué sans être vulgaire. Une vrai prise de conscience … Merci beaucoup.

    1. C’est en effet un domaine qu’on laisse trop souvent de côté… Je suis ravie que la conférence ait permis des prises de conscience !

    2. Bonsoir Margot, je voulais te dire MERCI !!!
      J’ai de gros blocages au niveau sexuel, j’ai 27 ans, ai eu très peu de relations et il y a longtemps car ce n’était pas très agréable et du coup je fuyais le problème, je faisais partie de ces femmes “je n’ai pas besoin de ça pour être heureuse” et je me concentrais sur d’autres domaines de vie. J’avais l’impression d’être bizarre, pas normal, mais en fait je comprends maintenant pourquoi je ne prenais pas de plaisir, et tes explications et exemples de client(e)s me donnent de l’espoir car en fait je vois qu’on est plein à être comme ça, et que ça peut changer ! Je me concentrais trop sur le plaisir de l’autre et je me forçais pour être “comme les autres”.. du coup j’avais mal, n’avais pas d’orgasmes, j’avais l’impression d’être “utilisée” et j’aime pas du tout ça ! Grâce à toi, j’ai compris plein de choses (ne pas se forcer, mettre en place un cadre et communiquer de manière positive avec son partenaire, se connecter à son plaisir, oser désirer) et je vais approfondir tout ça en m’abonnant à ta chaîne Youtube et en achetant ton livre !! 🙂 merci beaucoup pour la qualité de ton partage et ton approche bienveillante!

  12. Merci Margot et Céline pour ce bel échange tout en douceur et bienveillance. Chouette moment.

  13. Merci Margot et Céline pour cet échange et cette invitation/rappel à ressentir notre désir et le communiquer à l’autre. <3

  14. Masterclass intéressante sans tabou ni vulgarité. Merci Margot & Céline pour cet échange intime.

  15. Encore un grand MERCI à Margot et Céline pour ce bel et profond échange! 🙏🙏🙏

  16. Enfin une manière d’aborder la sexualité sans tabou et sans vulgarité, merci Margot. Ca m’a demandé beaucoup de travail pour m’autoriser a explorer mes désirs et j’y travaille encore avec mon mari car pour les hommes je trouve que la notion de virilité leur complique encore plus les choses. J’en échange beaucoup avec ma fille de 15 ans pour qu’elle puisse s’épanouir librement et en même temps je constate à quel point ses ami(e)s et leurs parents sont choqués par notre liberté d’expression sur la sexualité. Merci de contribuer à cette évolution et merci à Céline d’inclure ce sujet si important.

  17. Bonjour,
    Dans l’interview de Margot Fried-Filliozat, la lecture s’arrête nette lorsqu’elle parle des ressources à trouver vers la mn 18.
    Et impossible d’entendre la suite. Je m’y suis reprise plusieurs fois.
    Merci si vous pouviez envoyer un lien qui fonctionne tout le long de l’entretien ce serait super.
    Bien cordialement.

    1. Bonjour, peut-être essayer de re-charger la page ou dans un autre browser ? Tout semble fonctionner pour moi.

  18. Bonjour Margot,
    Merci beaucoup pour cette Masterclass, elle tombe à pic.
    J’ai très tôt eu des problèmes avec la sexualité du fait de différentes injonctions parentales comme ma tante qui m’a dit lorsque je suis allé récupérer ma balle sous sa longue jupe avec son autorisation à l’âge de 7 ans, elle m’a dit de lever la tête et que j’allais adorer ça plus tard. J’ai eu une méfiance extrême du sexe féminin le considérant comme un piège ou un outil de manipulation pour tenir l’homme prisonnier.
    Puis mon père m’a répéter que je ne ressemblait à rien, à dit devant u’e copine que j’étais sale, j’ai considéré que je n’étais pas digne d’avoir des rapports sexuelles dans ma vie.
    Puis c’est rajouté la fameuse croyance qu’un Black en avait tounours une grosse et je ne faisais pas parti de ceux là.
    Résultat : autoconsolation et accepté que la seule manière d’être avec une femme c’est de la connaître au maximum, d’être un confident les plus intimes et de faire du sexe pour savoir ce que sais et amener la partenaire au plaisir sinon jje ne suis plus un black. 😞
    Au final, j’ai trouvé ma voie avec la sexualité tantrique. Je suis allé faire un massage tantrique pour utiliser l’énergie sexuelle pour se reconnecter à soi et je me suis vu durant la séance assis sur une montagne en seiza en pleine méditation. Suite à cela je me suis mis au Tao sexuel. Je comprends parfaitement le concept d’une sexualité en p’eine conscience, sans obligation, pour ne pas remplacer les conflits.
    Ayant toujours été trompé par mes partenaires dont ma compagne, je suis resté 2 ans sans rapport sexuel pour comprendre mon problème. Je ne peux pas faire l’amour juste pour faire plaisir à l’autre, pour oublier une dispute, pour remplir le vide de l’autre. Merci d’avoir dit que le désir part de soi et de se reconnecter à son propre désir.
    Grand merci à toi, Céline 🤗

  19. Merci Margot……
    Je m’oubliais…là je pense pimenter ma vie sexuelle et réveiller ma partenaire sur la conversation que nous ne faisons presque pas.
    Merci pour ce déclic.

QU'EST-CE QUE L'ACCOMPAGNEMENT NOUVELLE VIE 2022 ?

Laissez-vous guider par les MEILLEURS du développement personnel pour créer votre réussite.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) au Sommet ?

Remplissez ce formulaire pour ne rien rater et être informé.e des prochains contenus gratuits publiés durant le Sommet !

Le Sommet de la Réussite est le rendez-vous annuel du Développement Personnel.

Retrouvez chaque année les interviews des meilleurs experts du Développement Personnel sans avoir à vous déplacer dans des séminaires.

Ce site ne fait pas partie du site YouTube™️, Google™️, Facebook™️, Google Inc. ou Facebook Inc. De plus, ce site n’est PAS approuvé par YouTube™️, Google™️ ou Facebook™️ en aucune façon. FACEBOOK™️ est une marque de commerce de FACEBOOK, Inc. GOOGLE™️ et YOUTUBE™️ sont des marques de commerce de GOOGLE Inc.