logo_sommet

Nicolas

PENE

Donner du sens à votre existence grâce à votre Mission de Vie

Oups, vous arrivez trop tard. Mais vous pouvez toujours acheter votre accès à vie en cliquant sur le bouton ci-dessous

Ce que vous allez apprendre :

  • Qu’est-ce que la Mission de Vie ?
  • Est-ce que notre vie a un sens ?
  • Est-ce que la Mission de Vie donne le Sens à sa Vie ?
  • Comment connecter à sa Mission de Vie ?
  • Est-ce que cela sera toujours fluide ?

Commentez avec bienveillance, partagez, dites merci !

Profitez de cet espace d’expression pour partager vos déclics et gratitudes.

Réponses

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

  1. Info Clients uniquement :
    Certains rencontrent des difficultés pour accéder à leur espace en ligne.
    Voici les étapes à suivre pour accéder au contenu Liberté :
    Connexion à votre espace : https://sommetdelareussite.com/wp-login.php
    Renseignez votre identifiant et votre mot de passe.
    Une fois dans votre espace, sur la barre de menu, côté gauche, il vous suffit de cliquer sur “Mes formations” et puis cliquer sur “Nouvelle Vie”, puis “Démarrer l’Expérience”.

  2. Merci beaucoup pour ce partage 😇. Avec mon mari nous sommes en questionnement et reconstruction dans notre vie professionnelle et votre conférence nous a éclairé et nous ouvre des horizons , un sens à notre vie. vous êtes notre guide. votre livre fera partie de notre bibliothèque 👍.
    je vous remercie de tout cœur, gratitude.
    Marie

  3. Merci Céline et Nicolas pour cette Masterclass. C’était très “interactif”. Je me sentais presque dans les échanges.
    L’allusion au milliard m’a particulièrement interpelé. J’ai plein de projets qui bouillonnent dans ma tête. Je suis pris en étau entre la rationalité qui veut que je me concentre sur ce que je fais et qui nourrit/construit ma famille et moi, et ce que je peux/ ai envie de faire et qui risque de miner mon temps de production. En même temps je pense/crois que ces projets me donneront encore plus l’envie de vivre, donneront du gout et une importance à mon existence. J’ai l’impression de gaspiller ce que je suis capable de faire.
    Le voyage dans le passé me rappelle que je vivais et matérialisais effectivement ces idées. J’étais plus spontané et moins sujet à certaines réflexions “barrières” qui limitent plus qu’elles ne rassurent. Ai-je régressé à ce point? Suis-je trop pris par des occupations de “survie” plutôt que celles de VIE?
    Merci beaucoup pour votre partage, très édifiant!!!

    1. Merci David pour ton retour 🙂
      Ce sont de très bonnes réflexions et une belle écoute de toi-même que tu fais-là.
      Les réponses vont apparaitre. D’ailleurs, petite question : N’y-a-t’il pas une voie du milieu qui conjuguerait “nourrir ta famille et toi” + faire ce qui te fais vraiment plaisir.
      A réfléchir 😉

  4. Merci à vous deux pour ce partage. J’ai vécu un cahot , j’ai mis du temps à m’en remettre pour retrouver un équilibre émotionnel. C’était tellement plus possible de vivre comme je vivais que ce cahot est un cadeau. Aujourd’hui je pense que je me rapproche de plus en plus du sens de ma mission de vie mais j’ai pas cette flamme.

    1. Courage Rafika. En pratiquant les conseils de cette masterclass, tu vas retrouver cette flamme. Ais confiance en toi !

  5. Merci beaucoup Nico pour cette materclass, j’ai découvert ma Mission de vie y a pas si longtemps en découvrant le développement personnel ,il y a 4 ans maintenant , ma Mission de vie c’ est d’être mère au foyer ; MERCI à vous 2 pour la partie nostalgique, cela ma fait bien rire Gratitude

  6. Bonjour
    Merci 🙏😉😊
    Ps : j’ai bien compris, pour l’achat du sommet 2022, le sommet 2020 est offert ? 😉😄

  7. merci à Nicolas pour son intervention. Définir sa mission n’est pas simple. J’ai essayé d’y travailler.
    Merci de nous avoir fait revivre les anciens matériels, les anciennes émissions et là on s’aperçoit que beaucoup de choses ont changé.
    Merci beaucoup

  8. Mon Dieu, que cela fait du bien de se comprendre dans les références (magnéto, caméscope, Dorothée, Indiana Jones…) Céline as tu songé à préparer un une woman show, tu me fais trop rire. Et j ai pris un coup de jeune tout à coup, ça parlait comme de mon temps. Merci pour tous ces partages, on sent Nico allumé comme un sapin de Noël dès que tu dis enneagramme.

  9. Merci beaucoup Nico, je vais acheter tes 2 bouquins .
    Céline : plus je visionne les vidéos et plus j’ai envie de m’inscrire.
    merci merci merci

  10. Bonsoir Céline et Nicolas. Nicolas en parlant de secret tu as nourris un désir, une idée de produit que j’ai envie de matérialiser, de tenter. Cela dit c’est une idée qui en fait je crois me fait peur et qu’une partie de moi jugeait de “idée qui se fait pas” au lieu d’expérimenter le comment. Et ce moment là où tu as parlé de ton désir d’aller trouver le secret j’ai senti l’idée se reconnecter à mon cœur et aussitôt après cette reconnexion j’ai trouvé 1 manière (à enrichir tout de même) qui m’inspire et qui me donne envie d’expérimentation, ça mélange perso et pro. Merci 😍 Merci aussi pour la musique de tout ces mots que j’ai connu peritel, magnétoscope… 😁. ☀️

    1. Merci Fanny-Laure, nous savions que certains allaient rire avec ces petits souvenirs !
      Très heureuse pour votre reconnection !
      C’est fabuleux !

  11. Merci à Nicolas pour cette Masterclass où j’ai beaucoup rigolé au moment des références aux matériels obsolètes auj. ou à certaines émissions anciennes vu dans l’enfance. J’ai adoré son approche. Cela me donne envie d’aller voir ses contenus sur les réseaux.

  12. Un grand merci pour ce bel échange vibrant ! Vos exemples concrets m‘ont bien stimulée à raviver les miens pour raviver le sens du chemin 🙂Je l‘avais fait il y a longtemps et là vos exemples me reconnectent aux bienfaits de les raviver en conscience. Gratitude à vous deux 🙏🏻🙏🏻☀️

  13. Merci à Nico et Céline pour cette masterclasse sujet très inspirant, donner du sens à sa mission de vie, j’ai eu beaucoup de clés et de déclics pour en trouver davantage. Nico est une belle personne qui nous partage avec bienveillance et avec une grande joie cette conférence.

    Beaucoup de rires ! J’ai passé un super moment à vos côtés !! <3
    Gratitude!
    Romain

  14. Merci Céline ! Nico a ouvert une brèche, non un gouffre. J’ai pleuré, rit avec vous. Je veux connaître ces idées, l’ennéagramme. Mon enfance a été chaotique, destructurée. Au point que mon esprit l’a effacé. Je sens que j’ai besoin de calme, de sérénité plus de ce chaos perpétuel. J’ai appris à mes fils à être heureux dans tous les domaines mais moi je ne le suis pas ou plus. J’ai besoin de vibrer même si j’ai peur. Quel homme ! Je me suis éteinte. Il faut que je retrouve mon étoile. 🙏🙏🙏🙏🙏🙏

  15. “S’accomplir soi”. Vibrer sa vie et s’ecouter 🙏 Merci Nico
    J’ai encore du mal à faire le silence en moi pour écouter tout ce qu’il me fait vibrer. Merci de donner des exemples de films ou de films pour identifier ce qui me plaît.

    1. Ne t’inquiète pas Anne-Lise, avec la pratique tu vas de mieux en mieux écouter ce silence intérieur.

  16. Dreamweaver yes j’ai connu ! Club Dorothée et l’école des fans représent !!!! Prise péritel, camescope vhs baladeur 😂😂😂✌🏽

    Merci pour ce beau moment de franche rigolade.😂😂😂

    Merci pour ces éclairages 💕 S’observer pour vivre en conscience. True.
    Un dessin animé que j’aimais du club Dorothée : sailormoon ! Au nom de la lune, vous serez punis !

    Princesse Sarahhhhhhhhhh ! je sais plus si c’était dans club Dorothée

    Très bonne question pour le milliard. Je vais me pencher sur la question.

    J’aimerais presque le chaos que je vis là 😂😂

  17. Moi aussi j’ai été soulagée d’entendre que la mission de vie n’était pas que professionnelle. Vos retours sur nos références communes m’ont amusée. Ça donne envie de replonger dans le passé et pas que pour y remuer les périodes sombres et traumas!
    Merci à vous deux pour cette masterclasse.

  18. Masterclass très intéressante. L’important, c’est le chemin 😉 et que ça nous porte. Merci à vous 2.
    Petite citation de Coline Serreau : ” Le Chaos est rempli d’Espoir parce qu’il annonce une Renaissance.”

  19. J’ai adoré votre bonne humeur à tout les deux !!! Ces moments de nostalgie m’ont mise en joie et j’ai beaucoup ri !!! Ca me soulage d’entendre dire que notre mission de vie ce n’est pas tjrs lié au professionnel. C’est la deuxième fois que j’entends qu’il faut s’observer ce que je ne fais pas assez. Et je pense aller chercher plus souvent des souvenirs d’enfance qui m’ont mis du baume au cœur. Merci pour ce merveilleux moment passé avec vous deux.

  20. Merci Nicolas,
    Un très beau message. Un partage pointu…tu m’as carrément avalé. Je te jure que tu viens de me redonner de l’énergie…..
    Gratitude !gratitude !

  21. Merci pour m’avoir éclairée sur le chemin de vie, pour votre bonne humeur et pour les souvenirs des dessins animés du passé. Je vais me pencher sur mon passé.

  22. Un super grand WAHOU à Nicolas pour sa bonne humeur, ses conseils, ses définitions sur la mission de vie, de démystifier ce sujet subtil qui ne nous apparait pas forcément clairement. MERCIIII.

QU'EST-CE QUE L'ACCOMPAGNEMENT NOUVELLE VIE 2022 ?

Laissez-vous guider par les MEILLEURS du développement personnel pour créer votre réussite.

Vous n'êtes pas encore inscrit(e) au Sommet ?

Remplissez ce formulaire pour ne rien rater et être informé.e des prochains contenus gratuits publiés durant le Sommet !

Le Sommet de la Réussite est le rendez-vous annuel du Développement Personnel.

Retrouvez chaque année les interviews des meilleurs experts du Développement Personnel sans avoir à vous déplacer dans des séminaires.

Ce site ne fait pas partie du site YouTube™️, Google™️, Facebook™️, Google Inc. ou Facebook Inc. De plus, ce site n’est PAS approuvé par YouTube™️, Google™️ ou Facebook™️ en aucune façon. FACEBOOK™️ est une marque de commerce de FACEBOOK, Inc. GOOGLE™️ et YOUTUBE™️ sont des marques de commerce de GOOGLE Inc.